top of page

Les Extravagances de F&M : Le Podium Littéraire - Règles

Bonjour à tous ! Aujourd'hui Les Extravagances de F&M ont le plaisir d'accueillir un nouveau défi, porté sur la littérature. Nous avons trouvé que récemment, nous vous proposions des articles qui étaient davantage orientés vers le cinéma, et pour contrer la chose nous avons réfléchi à une solution.



À la manière d'un festival, nous choisirons pendant l'année à venir, les trois livres lus pendant l'année que nous avons préféré, au point de les sélectionner sur notre podium et de les proposer en lecture.

Je sais que Muriel frisonne d'impatience à l'idée de connaître mes recommandations ! En parallèle, nous trions nos lectures selon les différents genres littéraires communément admis pour voir la répartition de nos lecture tout au long de l'année. Je vous ai mis ici la liste des genres en question. Mon objectif personnel est de varier au maximum la provenance de mes ouvrages pour en remplir un maximum.

  • Album

  • Aventure

  • BD / Comics

  • Beaux livres

  • Biographie / Témoignage

  • Classique

  • Contemporaine

  • Conte

  • Développement personnel

  • Documentaires

  • Drame

  • Érotisme

  • Ésotérisme / Paranormal / Religion

  • Essai

  • Fantastique

  • Fantasy

  • Historique

  • Humoristique

  • Jeunesse

  • Littérature du terroir

  • Littérature Sentimentale

  • Manga

  • Nouvelle

  • Poésie

  • Policier / Suspense

  • Science-fiction

  • Société

  • Théâtre

On se retrouve le 7 Octobre 2018 pour les résultats du Top 3 des conseils lecture de l'année, ainsi que pour un petit compte-rendu des différents genres lus dans l'année.


Si vous avez des conseils lecture, notamment dans des genres peu communs, je suis tout ouïe !


À PROPOS
FLORIAN

PARIS

TAGS
Pas encore de mots-clés.
CATÉGORIES
POSTS SIMILAIRES
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
ARCHIVEs
LIENS
bottom of page